Wednesday, April 19, 2017

Update couture

Voici un peu de changement des recettes de cuisine et de mes sermons antigaspi et déchet minimal :-) J'ai profité du weekend prolongé pour faire un peu de couture :

une fourre pour mon ordinateur fixe

J'ai utilisé une vieille fourre de duvet 1 place, que l'on m'avait donnée, ça a dû me prendre 15 minutes maxi, ce n'est pas du grand art, mais c'est pratique, un peu moins moche que l'écran noir et ça protégera mon ordinateur de la poussière.

Pouf, presque fini

Une autre fourre, pour un pouf trouvé au bon filon ikea pour 25 francs. C'est la même gamme de tissu que celle de mon canapé, gracieusement offert par Natuzzi Etoy. Le plus dur était de faire la courbe, sans plis, il ne me reste plus que le bas à terminer. Je suis plutôt contente de moi!

No comments:

Post a Comment